Recherche innovation santé mathématique technologie sorbonne université SUMMIT
SUMMIT Sorbonne Université Maison des Modélisations ingénieries et technologies chercheurs recherche

Appel à projet SUMMIT

Sorbonne Université Maison des Modélisations, Ingénieries et Technologies (SUMMIT) lance un appel à projet, le dispositif est destiné aux chercheurs et chercheuses de Sorbonne Université.

Vous êtes un chercheur ou une chercheuse Sorbonne Université et vous souhaitez :

1. Disposer d’un ingénieur pour l’évaluation d’une idée
  2. Obtenir un soutien technique pour le développement de votre projet vers des TRL 4-6
  3. Bénéficiez d’une enveloppe de fonctionnement à hauteur de 5k€ maximum

Recherche innovation santé mathématique technologie sorbonne université SUMMIT

SUMMIT vous propose :

SUMMIT met à votre disposition des ingénieurs de 3 départements avec différentes compétences :

• Ingénieries et Systèmes : Informatique, Electronique, Robotique, Mécanique, Réalité Virtuelles et Bio-informatique
  • Mathématiques et Applications : Simulation, Modélisation, Modèles hybrides, Optimisation, Sciences des données et IA
  • Observatoire et Société : Sciences humaines et sociales, Analyses discursives, Analyses médiatiques, Analyses socio-sémiotiques, Recherches bibliographiques, Enquêtes de terrain

Quel que soit votre domaine d'expertise, nous souhaitons vous aider à explorer une idée, concrétiser un projet et finaliser un prototype.
Nos équipes d'ingénieurs qualifiés seront à votre disposition pour vous apporter leurs compétences techniques et vous accompagner dans la réalisation de vos projets

Comment bénéficier ?

Les candidats et candidates doivent rédiger leur « Document de description initiale d’un Projet » et l’envoyer par courriel.

Fermeture de l’appel à projet : 31 août 2023

Une entrevue avec le porteur du projet pourra être réalisé en cas de précisions nécessaires. La décision justifiée est prise par la direction et doit être notifiée au plus tard un mois après le dépôt de la proposition.

Pour tout renseignement ou demande de dossier :

Claudia Frosali