Techinnov_2024_SUMMIT

Retour sur du salon TechInnov 2024

José Da Costa, qui occupe le poste de directeur commercial chez SUMMIT, nous fait part de son expérience lors de la participation au salon TechInnov 2024. Cette année, SUMMIT a innové en invitant deux de ses partenaires à partager un stand en tant qu'exposants.

SUMMIT, FabLab Sorbonne Université et le laboratoire Heudiasyc au salon Techinnov 2024

« Je suis ravi de partager avec vous le succès que nous avons rencontré lors de notre récente participation au salon Techinov, accompagnés de nos partenaires. Notre trio, formé par le laboratoire Heudiasyc (UTC/CNRS), le FabLab Sorbonne Université et SUMMIT, a remarquablement rayonné grâce à nos compétences diversifiées, captivant ainsi un grand nombre de visiteurs.

Lors de cet événement, nos offres complémentaires étaient clairement mises en avant, permettant aux visiteurs d'exprimer leurs besoins au sein de notre écosystème unique, celui de l'Alliance Sorbonne Université. Nos agendas étaient pleins avec de multiples rendez-vous, témoignant de l'intérêt soutenu que nous avons suscité.

Les échanges techniques fructueux que nous avons eus nous laissent entrevoir de nombreuses opportunités prometteuses. En rencontrant diverses entreprises, des grands groupes aux jeunes start-ups et PME, nous avons constaté un engouement particulier de la part des petites entreprises pour nos solutions contractuelles. Nous avons même eu le plaisir de croiser une ancienne étudiante de Sorbonne Université parmi les visiteurs avec qui nous allons poursuivre nos discussions pour l’accompagner dans le développement de son entreprise.

Techinnov_2024
Techinov 2024 SUMMIT

La diversité du secteur des entreprises représentées au salon reflétait parfaitement la richesse et la pluralité de l'événement lui-même. Des domaines tels que la biologie, la technologie, la mobilité et l'agroalimentaire étaient représentés, offrant un terreau fertile pour des échanges et des collaborations.

Pour les années à venir, notre ambition est de multiplier ce genre de participation, en unissant nos forces avec nos partenaires sur un même stand. Nous sommes convaincus que cette approche renforcera notre impact et accroîtra la visibilité de l'Alliance Sorbonne Université, mettant ainsi en lumière ses atouts.

Nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée et d'explorer de nouvelles opportunités de collaboration et de croissance. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès. »